Notre source vivante

Notre source vivante

Il y a 20 ans, alors que j'errais dans la forêt des montagnes sauvages du Colorado derrière chez moi, l'attrait d'un petit cours d'eau dynamique m'a interpellé. Parfois caché sous d'épaisses broussailles ou se précipitant sur des rochers et des arbres tombés, je l'ai suivi jusqu'à sa source à une altitude de 9 600 pieds (environ 3 000 mètres).

J'ai été hypnotisé par les subtiles nuances envoûtantes de l'or et du bleu scintillant qui dansaient dans l'eau jaillissante d'une petite grotte sur le flanc d'une colline escarpée, entourée de cresson sauvage. J'en ai éclaboussé mon visage et l'ai bue. Elle était froide et semblait plus lourde dans ma bouche que les autres eaux. Son goût sucré était aussi mystérieux que les teintes d'or et de bleu.

Pendant des années, la source et ses environs ont été un refuge sacré pour moi... un endroit où je pouvais communier avec la nature dans le silence de la forêt et rentrer avec une sensation mystique d'élévation et de rajeunissement.

Des années plus tard, en assistant à un documentaire vidéo en direct sur le thème des "super aliments" avec Gabriel Cousens, médecin, j'ai appris pour la première fois le secret de cette eau pleine de vie. C'était l'ormus, naturellement présent dans les sources de haute altitude, qui donnait à l'eau ses teintes et son goût si particulier, ainsi que son essence mystique et rajeunissante, si évidente.

J'ai appris que l'ormus est le nom donné à une gamme de métaux liquides du groupe du platine qui comprend l'or, l'argent et le cuivre. Les éléments liquides infusés de lumière sont des atomes uniques dans un état de rotation élevé qui, dit-on, donne à l'eau des propriétés supraconductrices pour une communication cellulaire et énergétique rapide. Il est même dit que les atomes d'ormus sont un moyen de communication entre le monde physique et les champs énergétiques.

Cette découverte, cette expérience personnelle et la connaissance de cette eau de source et de ses propriétés particulières étaient incontestablement destinées à être un cadeau à partager avec d'autres dans des produits uniques ISUN.

Le bonheur et la richesse de cette découverte sont au-delà des mots !

Bunnie Gulick, fondatrice des produits de soin de la peau ISUN